Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Travaux du Noah Spa amorcés à Rimouski

Publié le 19 mai 2020 à 16 h 35
Auteur :
Martin Ross
«Quelle belle surprise ce matin de voir les gros camions et la grue s’installer à la Maison Dionne afin d’y construire le futur Noah Spa, ainsi que nos condos de luxes.» - Roxanne Bourgault, DG, C Hotels Le Navigateur Rimouski

Les travaux de démolitions en vue d’ériger le Noah Spa, affilié au C Hotels, et une quinzaine de condos luxueux, ont débuté mardi à Rimouski. Un projet qui était évalué à 10M$ en 2018.

Philippe Paris, v-p développement des affaires, Chaîne C Hotels-«On va faire dans les prochaines semaines la préparation du terrain puis, par la suite on a quelques points à finaliser avec la ville de Rimouski.»
Il s’agira du 4e Noah Spa opéré par la Chaîne C Hôtels à travers la province. Un concept importé d’Europe avec bassins et jets d’eau.

Roxanne Bourgault, DG, C Hotels Le navigateur Rimouski- «Avec un système privilégié et exceptionnel qu’on appelle eaunergique.»

Philippe Paris, v-p développement des affaires, Chaîne C Hotels-«Un bassin intérieur avec différentes stations. Chacune des stations travaille une partie du corps. Une fois terminées, c’est comme si on avait eu un massage complet du corps en eau saline.» En date du 19 mai plus de la moitié des condos qui seront livrés printemps 2021 n’étaient plus disponibles.

Philippe Paris, v-p développement des affaires, Chaîne C Hotels-«15 condos de luxe dont 8 condos ont trouvé preneurs présentement, on parle de condos en moyenne à 500 000$, 600 000$.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok