Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski UZEB attire toujours les foules

Publié le 6 septembre 2017 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross

Après une absence de 25 ans de la scène, UZEB attire toujours les foules. Dimanche en clôture du Festi Jazz à Rimouski, le spectacle d’UZEB affichait complet. Les membres de la formation tenaient à remercier le public qui ne les a jamais abandonnés.

Paul Brochu, batteur, UZEB- «Merci beaucoup de la fidélité et surtout de leur patience parce qu’après 25 ans, il faut être patient. Mais on est très content de les revoir puis, je pense que je suis toujours un peu surpris que toutes les places qu’on fait, il y a plein de gens, il y a beaucoup de gens, c’est quasiment plein tout le temps et puis la réponse est vraiment positive, c’est bien.

UZEB n’a pas mis beaucoup de temps à retrouver ses repaires sur scène. Après quelques pratiques, la chimie était de retour.

Michel Cusson, guitariste, UZEB- «Bien il y a un cliché qui dit bien, il faut vivre le moment présent. Écoutez, c’est vraiment ça, je veux dire, on déguste chaque note puis, je pense que je pourrais dire humblement que la barre, elle monte à tous les concerts. Tu sais, il y a quand même eu un délai de 25 ans. Et bon après comme deux jours de répétitions, ça revenait. Mais là, l’huile, vraiment la machine UZEB est huilée, puis là, je pense qu’à chaque concert, on monte un petit cran, un petit cran.»-

Pour le bas-laurentien Alain Caron, revenir jouer dans la région rimouskoise ravive quelques souvenirs.

Alain Caron, bassiste, UZEB-«Moi, je suis né à Saint-Éloi, ma famille est encore à l’Isle-Verte, pas toute ma famille mais une grande partie et je les retrouve toujours avec grand plaisir. Mais de toute façon Rimouski, pour moi, j’ai tellement de souvenirs, j’ai joué bien avant UZEB dans l’Hôtel Normandie donc, j’ai beaucoup de souvenirs de ma jeunesse ici.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »