Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sainte-Anne-des-Monts Ultra Trail de retour dans le Parc de la Gaspésie.

Publié le 13 décembre 2018 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross
L’Ultra Trail du Mont-Albert devient l’Ultra Trail des Chic-Chocs. Après un an d’absence, Choc Évènement reprend les rennes de cette course internationale qui est présentée dans le Parc de la Gaspésie et une entente entre les promoteurs, la ville de Sainte-Anne-des-Monts et la SÉPAQ vient d’être signée pour une période de 5 ans.

Alexis Poirier, administrateur et Fondateur, Choc Évènement-«Quand on s’est montré intéressé a organiser cet évènement là c’était très important d’assurer une longévité. Alors on s’est doté d’ententes fortes avec nos deux partenaires organisateurs.»

Simon Deschêne, maire de Sainte-Anne-des-Monts- On va les accueillir dans nos installations. Il va y avoir une participation financière, on n’a pas finalisé encore, on est en pourparler. Mais on apportait déjà un support aux anciens promoteurs.»

Pascal Lévesque, DG, Parc National de la Gaspésie-«On est très heureux de voir la tenue de la première édition d’Ultra Trail des Chic-Chocs qui ramène un Ultra Trail dans les limites du territoire du Parc.» 

Des centaines de coureurs européens, américains et canadiens sont attendus à cet évènement.
Félix Dubeau, coordonnateur de l’Ultra Trail des Chic-Chocs, Choc Évènement-«C’est vraiment un très bon développement international et également national, je pense qu’on a un tremplin pour notre société ici, pour la Haute-Gaspésie. Je pense que c’est une manière de promouvoir notre territoire à l’international.»

Choc Évènement se rendra à l’Ultra Trail du Mont-Blanc en Europe pour faire la promotion des épreuves gaspésiennes qui se tiendront du 21 au 23 juin. Pour participer au 100, 45, 23, 5.1 ou 2.1km il suffit de s’inscrire au : utchicchocs.com.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »