Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un Fonds pour soutenir la famille de Dave Massé

Publié le 20 décembre 2019 à 10 h 37
Auteur :
Nancy Fortin
L'élan de solidarité se poursuit envers la conjointe et les six enfants de Dave Massé, 41 ans, originaire de Saint-Eusèbe et domicilié à Sainte- Blandine qui a péri dans un tragique accident de la route, le 14 décembre à Rimouski.
La Fondation Maurice Tanguay a annoncé, jeudi, la création du Fonds Famille Massé en collaboration avec la Banque Nationale, la Fondation Ernest Simard et Louis Khalil.

Un montant de 200 000 $, qui s'ajoute à la somme amassée via la campagne de sociofinancement, sera déposé dans un compte bancaire. Celui-ci sera administré pour les quinze prochaines années. L'objectif est d'atteindre un demi-million de dollar dans les prochains mois. Les gens peuvent contribuer en se rendant faire un don à la succursale de la Banque Nationale de Rimouski, à la billetterie de l'Océanic ou directement à la Fondation Maurice Tanguay.
Jacques Tanguay a expliqué que cela leur permettra à Josée Morin de ne pas avoir de souci financier et de pouvoir poursuivre l'éducation des enfants dans un environnement adéquat.
Les six enfants âgés entre 3 et 13 ans, ont été pris en charge par les quatre grands-parents. La campagne de sociofinancement « Aidons Josée et ses 6 enfants » a récolté en date de jeudi plus de 120 000$.

Par ailleurs, la conjointe du défunt a été transférée, mercredi matin, à l'Hôpital de Rimouski. Son état de santé s'améliore.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »