Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Un Grand Mcdon au rythme de la Zumba

Publié le 17 mars 2016 à 10 h 06
Auteur :
Communiqué

Le Grand Mcdon innovera cette année avec un évènement sans précédent. Le 16 avril prochain, tous les danseurs de Zumba du Bas-Saint-Laurent sont invités à venir danser afin d’amasser le plus d’argent possible pour la cause. Le rassemblement intitulé Je vais « Zumbater » pour le Grand McDon aura lieu à l’Hôtel Universel à Rivière-du-loup.

« Aujourd’hui, nous lançons un cri de ralliement aux danseurs de notre région. Je suis certaine que nous serons capable de montrer que lorsqu’il s’agit de Zumba, le Bas-Saint-Laurent ne donne pas sa place. », d’expliquer l’une des organisatrices, Mme Cathy Lemieux.

La soirée inclura aussi une prestation de Dj Mario et de nombreux prix de présence. Les fonds récoltés lors de l’évènement seront remis à : l’Association Pocatoise des personnes handicapées, l'Association des Personnes Handicapées du Kamouraska-Est, le Camp Richelieu Vive la Joie ainsi que les CSSS de Rivière-du-loup,de La Pocatière et de Témiscouata-sur-le-Lac.
« Encore une fois cette année, les restaurants Mcdonald’s de Rivière-du-loup, La Pocatière et de Témiscouata-sur-le-Lac sont fiers de soutenir des organismes qui aident les gens de notre région et plus particulièrement les enfants et les familles. » d’ajouter le propriétaire, M. Richard Juneau.

Les billets sont en prévente au cout de 10 dollars et en vente le soir même au prix de 15 dollars. Pour acheter un billet ou plus de détails à propos de l’événement, n’hésitez pas à contacter : Marie-Josée Tremblay au 418 863-4995 ou Cathy Lemieux au 581 337-2279. Vous pouvez aussi par courriel au : mariejozumba@outlook.com
Visitez sur Facebook : Party Zumba GrandMcdon

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »