Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un Relais à vélo… pour la vie!

Publié le 18 mai 2016 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross

Six cyclistes réaliseront un défi physique de 12h entre Lévis et Rimouski le 4 juin, pour aider à financer la recherche sur le cancer, dans le cadre du 14e Relais pour la vie de Rimouski. Chaque cycliste du Relais à vélo Aldo Deschênes pédalera 125km et remettra un minimum de 300$ au Relais pour la vie à son arrivée.

Aldo Deschênes, initiateur et participant, Relais à Vélo Aldo Deschênes- Je sais qu’il y en a déjà qui ont dépassé le 300$ minimum donc, c’est un minimum de 1800$ qui va être remis entièrement au Relais pour la vie.-

Les cyclistes de cette nouvelle activité de financement sont attendus au Parc Beauséjour au même moment que s’amorcera le Tour des porteurs d’espoirs qui lancera officiellement la 14e édition du Relais pour la vie rimouskois.  L’objectif de cette année est de recueillir 210 000$. 68 équipes étaient inscrites à l’évènement en date du 18 mai sur un objectif de 80.

Sonia Lebel, présidente du comité organisateur, 14e Relais pour la vie de Rimouski- On accepte les gens jusqu’à la dernière minute. C’est le temps de former vos équipes, 10 à 15 personnes, si on n’est pas 10 ce n’est pas grave, le but c’est de venir marcher pour célébrer la vie des gens qui ont combattu le cancer.-

Les Relais pour la vie de Rimouski, La Pocatière et Murdochville se dérouleront le 4 juin, Gaspé et Sept-Îles le 10 juin, New-Richmond, Matane Rivière-du-Loup et Port-Cartier le 11 juin et ceux des Îles-de-la-Madeleine, Matapédia, Fermont et Baie-Comeau auront lieu le 18 juin.

Denis Amiot, DG, Société canadienne du Cancer BSL-Gaspésie-Les Îles- Il y a des gens qui ont de la famille à l’extérieur et en plus de venir faire le Relais pour la vie de Rimouski, s’en vont rejoindre leur famille pour aussi supporter les gens de la Gaspésie.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »