Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Tracadie Un VTT coule dans la Petite rivière Tracadie

Publié le 11 février 2016 à 10 h 34
Auteur :
CFTF

Les pompiers de Tracadie ont procédé à une opération hors du commun, lundi. Ils ont tenté de sortir un véhicule tout-terrain plongé dans la Petite rivière Tracadie vendredi. Une opération qui fait suite à un incident pendant lequel quatre personnes l’ont échappé belle.

À bord d’un véhicule tout-terrain, ils ont emprunté la Petite rivière Tracadie près du pont Snowball pour retourner à leur chalet. La tempête qui sévissait les a fait déraper et ils sont tombés dans l’eau. Le directeur de la sécurité publique et chef pompier de Tracadie est fier du travail accompli par son équipe pour sauver les quatre occupants du VTT.


Denis Savoie, « L’intervention a super bien été. On a eu une collaboration avec la GRC excellente. Avec les ambulanciers aussi. Il y a des sauvetages qui ont été faits par des citoyens. C’est merveilleux. On peut juste dire merci », affirme Denis Savoie.


Jean-Paul Pineault s’est rendu sur les lieux de l’accident pour voir les pompiers tenter de sortir le VTT de l’eau. La GRC rappelle aux citoyens qui traversent un cours d’eau d’être prudent. La glace peut être mince à certains endroits en raison des fluctuations des températures des derniers jours.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »