Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un autre rendez-vous généreux : 5435,87$ pour la Maison Marie-Élisabeth

Publié le 21 juillet 2017 à 14 h 02
Auteur :
Communiqué

Le Salon de vins et spiritueux de Rimouski, organisé au profit de la Maison Marie-Élisabeth, se déroulait le vendredi 19 mai dernier au Centre des congrès. L'événement, qui proposait plus de 200 produits en dégustation, a attiré près de 600 visiteurs et restaurateurs, permettant de remettre une somme de 5 435,87  $ à la Maison.

La présidente d'honneur, madame Marie-Claude Dumais, associée chez Mallette, est heureuse que les Rimouskois aient répondu à l'appel. « L'achalandage a été un peu plus élevé que l'an dernier et les gens étaient de bonne humeur. Un grand merci à tous les participants qui ont contribué de façon extraordinaire au succès de l'événement. C'est ce qui nous permet de remettre ce beau montant à la Maison Marie-Élisabeth ».

Le promoteur de l'événement, Diane Rioux de Top là! Communication, est fière de cette deuxième édition qui a accueilli une trentaine d'exposants et qui a pu compter sur le soutien de son présentateur, la SAQ, sur la grande générosité de plusieurs commanditaires ainsi que du chef de la Maison Marie-Élisabeth Fabrice Ferrero. L'organisation remercie d'ailleurs tous ses nombreux partenaires, collaborateurs et bénévoles qui ont largement contribué à la réussite du Salon 2017.

maison_marie-elisabeth_salon_-szqj7.jpg


Steeve Lemieux, président du CA de la Maison Marie-Élisabeth, Diane Rioux de Top là! Communication, François Gamache, directeur de la Maison Marie-Élisabeth et Fabrice Ferrero, chef de la Maison Marie-Élisabeth.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »