Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Notre-Dame-du-Portage Un bel apprentissage en Europe

Publié le 23 septembre 2016 à 14 h 18
Auteur :
CFTF

À une semaine de la dernière tranche du championnat du Québec en moto trial,  le trialiste de Notre-Dame-du-Portage Michel Fortin-Bélanger est revenu sur sa participation au Trial des Nations qui s’est déroulé les 10 et 11 septembre à Isola 2000, en France. En compagnie de son frère Félix et de l’Ontarien Jonathan English, ils  représentaient le Canada à cette compétition internationale.

« Le calibre était très élevé et nous le savions avant de partir. Lors de ces événements, ce sont les meilleurs au monde. Nous ne sommes pas déçu de notre 15e position, bien que je pense que nous aurions pu, avec un peu de chance, gagner quelques places au classement.»  Le jeune homme dit avoir beaucoup appris à côtoyer les champions.  Participera-t-il à nouveau à de tels événements internationaux?
« L’avenir nous le dira, ce serait bien plaisant, mais d’avoir pu le faire cette année avec mon père et mon frère, c’est déjà un  exploit en soi. » de conclure Michel.

La dernière compétition de trial de la saison se déroulera le 1er octobre prochain, au 424,  rang St-Charles Est à  St-Alexandre-de-Kamouraska. Le départ est prévu à 11h. L’entrée est gratuite.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »