Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un bel honneur pour un bénévole engagé

Publié le 31 mai 2019 à 10 h 15
Auteur :
Communiqué
C’est avec une immense fierté que le Carrefour 50 du Québec félicite M. Richard Rancourt, trésorier de notre organisme et également président du secteur Rimouski-Neigette, qui regroupe 14 clubs affiliés, qui s’est mérité la Médaille du lieutenantgouverneur pour les aînés.

La cérémonie officielle de remise a eu lieu à La Pocatière, le 26 mai dernier. M. Rancourt était entouré des membres de sa famille ainsi que de plusieurs amis.
La polyvalence est le mot clé pour décrire M. Rancourt. Son engagement constant démontre un grand sens d’organisation, une efficacité exemplaire et un dévouement indéfectible pour les aînés.

Sa priorité : s’impliquer pour l’amélioration de la qualité de vie des aînés. Passionné et engagé, il a un impact majeur dans sa communauté.
Un honneur bien mérité pour cet homme d’action, organisateur efficace et toujours dévoué auprès de nombreux organismes.

Le Carrefour 50 du Québec regroupe 150 clubs affiliés et leur offre des outils et le soutien pour faciliter leur gestion et la mise en oeuvre de diverses activités. Par son implication auprès des instances concernées, il participe à l’amélioration de la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus en exprimant leurs besoins et en défendant leurs droits.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »