Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Un cachet postal spécial pour Noël Chez Nous

Publié le 4 novembre 2015 à 15 h 59
Auteur :
CFTF

Pour la première fois depuis le début des célébrations en 2004, Postes Canada, en collaboration avec le comité organisateur de Noël Chez Nous, présente un cachet postal spécial Capitale de Noël pour souligner la première sortie du père Noël au Québec, qui a lieu à Rivière-du-Loup, et les activités communautaires qui se tiennent pendant la première fin de semaine de novembre.


Du 2 novembre au 31 décembre, les employés du bureau de poste situé au 200 rue Lafontaine apposeront le cachet postal Capitale de Noël sur les enveloppes, sur demande. Un cachet postal est un tampon qui sert à affranchir les enveloppes et qui porte une inscription spéciale.


« Chaque année, plus de 30 000 visiteurs prennent part au festival et nous sommes fiers d’y participer à notre façon, souligne Jean-François Gignac, chef de zone locale à Rivière-du-Loup pour Postes Canada. Ce cachet ira aussi loin que toutes lettres envoyées à partir du bureau de poste. J’encourage les gens à l’utiliser et à envoyer leurs cartes de Noël partout à travers le monde! »


« Nous sommes ravis de voir un cachet spécial pour commémorer notre événement et nous avons très hâte de le voir apparaître sur notre courrier et celui de nos proches au cours des prochaines semaines, ajoute Yves Blanchet, président du comité organisateur de Noël Chez Nous ».


Les employés de Postes Canada à Rivière-du-Loup participent depuis plusieurs années déjà à la magie de Noël Chez Nous. Le 7 novembre, les activités suivantes seront menées au bureau de poste et la population est encouragée à y participer de 16 heures jusqu’au moment du défilé : jeux gonflables; maquillage pour enfants; photographie souvenir ; collation et boisson chaude au profit de la Maison de la Famille du Grand-Portage; ainsi que musique et animation de Noël.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »