Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Un dernier sprint avant de TOUCHER AU SOMMET !

Publié le 1 août 2016 à 16 h 55
Auteur :
Communiqué

Le sprint final est bel et bien enclenché pour l’inscription à la 4e édition du Défi Everest, qui se déroulera du 2 au 4 septembre prochain. Plus que cinq jours pour vous inscrire et choisir de vous engager à TOUCHER AU SOMMET. Un engagement pour votre santé, votre jeunesse et l’avenir de votre communauté.

Choisir le module qui vous convient

Afin de rendre l'activité accessible à tous, différentes formules de participation ont été mises en place cette année. Tout d'abord, le module Yéti, permet aux enfants de 4 à 12 ans de réaliser leur propre défi en étant accompagnés d'un adulte participant. Pourquoi ne pas transformer la journée du 4 septembre en une activité intergénérationnelle familiale ? Une occasion parfaite d’allier plaisir, engagement communautaire et saines habitudes de vie.
 
Vous pouvez également vous inscrire au défi régulier afin de parcourir en équipe les 8 848 mètres de dénivelé ; ce qui représente 150 montées à réaliser. Vous êtes seul et souhaitez vous joindre à une équipe existante ? C’est également possible. Écrivez-nous sur la page Facebook du Défi Everest et on vous informera de la marche à suivre.

Finalement, vous cherchez un défi de taille, un investissement supérieur ? Le Macadam Ultra, qui s’échelonnera du 2 au 4 septembre, est la formule qui vous conviendra. Un minimum de 48 montées individuelles à effectuer en 48 heures. Les sportifs aguerris pourront aussi faire l’équivalent des 150 montées seuls.

Délai d’inscription

Vous avez jusqu’à vendredi le 5 août prochain pour vous inscrire en ligne, via le site www.defieverest.com, et prendre part à cette grande manifestation sportive et communautaire qu’est le Défi Everest. Le coût de l’inscription est de 30 $. Consultez la page Facebook du Défi Everest pour en savoir davantage et rendez-vous dans la côte tous les mardis soirs d’ici le 2 septembre 2016, dès 18 h 00. Vous pouvez tous le faire !

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »