Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Landry Office Un détour d'une quinzaine de minutes

Publié le 11 décembre 2015 à 16 h 29
Auteur :
CFTF

Les résidants de Landry Office, dans la Péninsule acadienne, n’ont plus accès au pont de la rivière Pokemouche. Le ministère des Transports l’a fermé pour des raisons de sécurité à la demande d’un comité de citoyens qui s’inquiétait de sa condition. Si cette fermeture est un soulagement pour certains, d’autres s’y opposent.


Les automobilistes doivent maintenant faire un détour d’une quinzaine de minutes pour aller de l’autre côté de la rivière Pokemouche.


Roger St-Pierre président du Comité d’action pour les infrastructures de la route 350 et du pont de Landry Office,. « Le mandat premier était d’arrêter les autobus et ensuite de fermer le pont. Je sais que ça crée des inconvénients et que ça bouscule un peu les gens, mais je crois qu’ils comprennent. La priorité, c’est la sécurité ».
Le gouvernement provincial ne s’est pas encore prononcé sur ce qui sera fait avec le pont construit en 1952. Le comité de citoyens demande qu’un nouveau pont soit construit.

Une réunion d’information pour la population se tiendra le 16 décembre, à 19 h, au centre communautaire de Landry Office.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »