Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Nouvelle Un deuxième accident au passage à niveau de Nouvelle

Publié le 15 mars 2016 à 10 h 14
Auteur :
CFTF

Un deuxième accident s’est produit au passage à niveau de Nouvelle. Alain Roussel est catégorique : il n’y avait pas de signaux lumineux et sonores au moment où la barrière s’est mise en travers de sa route. Sa voiture l’a percutée de plein fouet.

Alain Roussel: « J'ai descendu la côte j'ai jamais vu la barrière pas vu de lumière pas de sonnette rien et quand je l'ai vu je l'ai enfoncé… ma femme et ma mère n’ont rien vu. »
Le 3 mars, Georgette Arseneau n’a rien vu venir, elle non plus.


Pourtant, le ministère ne constate pas de problématique à ce moment. Un rapport est présentement en préparation par X Rail qui est responsable de l`entretien du passage à niveau.

Mario St-Pierre, porte-parole Ministère des Transports du Québec:
« Au moment où je vous parle les feux et les signaux sonores étaient activés au moment de l’incident. Mais est-ce que parce que les feux rouges n’étaient pas allumés c’est une raison suffisante pour foncer dans la barrière? »

De plus, les conducteurs impliqués pourraient même devoir payer le Ministère des transports pour les dommages causés à la barrière en plus des réparations à leur propre véhicule.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »