Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un guide touristique virtuel

Publié le 2 juin 2020 à 16 h 34
Auteur :
Martin Ross
Suite à l’annonce gouvernementale permettant de vivre une saison touristique estivale, la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) publiera un Guide touristique virtuel  en ligne le 20 juin. Cette façon de faire permettra de mettre à jour les informations et façons de procéder pour chaque attrait touristique au quotidien.

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-«Ce qu’on a choisi de faire c’est plutôt un guide PDF, donc pas d’impression donc, l’information va être à jour. Donc, on prend l’information, on fait l’inventaire de nos entreprises présentement de ce qui va être ouvert.» (Texte) La région compte beaucoup d’attraits touristiques.

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-«Site maritime de Pointe-au-Père avec le Musée de l’ Empress of Ireland, le Canyon des Portes de l’Enfer, le Parc national du Bic donc, on a la chance d’avoir de beaux, des grandes attractions qui vont ouvrir malgré tout ça.»
Les bureaux d’information touristique sont toujours fermés pour le moment. Lorsqu’ils rouvriront, l’information se donnera différemment.»

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-«Ça va évoluer différemment parce qu’au niveau des dépliants, je pense qu’on n’aura plus le droit nécessairement de distribuer des dépliants. Ce n’est pas dit qu’on ne fera pas un bureau à l’extérieur pour orienter les gens.» Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok