Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

St-Siméon Un nouveau service alimentaire

Publié le 23 novembre 2015 à 10 h 09
Auteur :
CFTF

La municipalité de St-Siméon retrouve un service alimentaire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale de l’Amalgame, un service de traiteur et de plats préparés originairement basé à Carleton-sur-Mer.

Le commerce arrive deux ans après la fermeture de l’épicerie du village et prend justement place dans ses anciens locaux.Deux années durant lesquelles le propriétaire du bâtiment a cherché une façon d’y ramener un service et que les citoyens devaient se rendre dans les municipalités voisines pour se procurer quelconque produit alimentaire.


La succursale se veut une véritable vitrine pour plusieurs produits de la région. Le local est plus vaste que celui de Carleton-sur-Mer. 

Ghyslain Chrétien chef-propriétaire : «Il n’y avait pas de service du genre tout près. On va vendre des pains, on a un peu de lait, il va y avoir même des œufs. Je suis fier d’apporter quelque chose aux citoyens de St-Siméon qui leur fait plaisir, ça me fait plaisir à moi aussi !»


L’Amalgame de St-Siméon, en plus du chef-propriétaire, compte trois employés. M. Chrétien s’est fait un devoir d’engager des gens qui habitent à St-Siméon même, question d’y créer des emplois.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »