Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un nouvel environnement qui sera bénéfique

Publié le 19 mars 2019 à 08 h 56
Auteur :
Martin Ross

Un nouvel environnement qui sera bénéfique

Les Dauphins de Rimouski sont de plus en plus reconnus dans le monde de la natation au Québec. L’arrivée du Complexe sportif Desjardins aidera encore plus le club de natation.

 Alexandra Tessier, entraîneur-chef, Les Dauphins de Rimouski-«Maintenant avec le nouveau complexe on va avoir plus d’heures, on va pouvoir prendre le temps de bien faire les choses au lieu d’être à la course, on va voir ce que ça va donner à court moyen et long termes.» 

 Justine Noel, nageuse niveau AA, Les Dauphins de Rimouski-«Au Paul-Hubert on n’avait pas beaucoup d’heures. Ça fait que juste en première semaine d’entraînement au nouveau Complexe on a doublé nos heures de ce qu’on faisait au Paul-Hubert. Dans le fond on va pouvoir plus s’entraîner.»

Mathis Pigeon, nageur de niveau AA, Les Dauphins de Rimouski-«Les blocs de départ qui sont là sont beaucoup plus perfectionnés, les corridors on dirait qu’ils sont plus gros, on n’est moins coincé, avec le soleil c’est beau.» 

 «Une importante compétition de natation régionale se déroulera au mois de juin au Complexe Desjardins de Rimouski.

Alexandra Tessier, entraîneur-chef, Les Dauphins de Rimouski-« La finale régionale se fait souvent dans une piscine de six corridors et plus parce que c’est toujours plus long. Alors on a hâte de voir. Les autres clubs, je pense qu’Ils ont hâte aussi de venir, ça va aller plus vite que d’habitude aussi avec 10 corridors. À l’été, ça va être magnifique.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »