Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Un partenariat qui fera du chemin

Publié le 7 octobre 2015 à 09 h 39
Auteur :
communiqué

C’est avec plaisir que madame Louise Bergeron, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, annonce la conclusion d’un partenariat avec Transport Vas-Y inc. afin d’accompagner l’organisme dans son projet d’achat d’un véhicule de transport neuf.


La Caisse avait déjà apporté une aide financière à l’organisme, il y a quelques années. Avec la présente entente, conclue à raison de 15 000 $ sur cinq ans, la coopérative financière souhaite de nouveau appuyer l’organisme dont la mission vise à offrir à la population un service de transport adapté et collectif, et ce, à travers toute la MRC de Rivière-du-Loup. En contrepartie de cette contribution, un visuel associé à la Caisse sera apposé surle véhicule.
Depuis le début septembre, le nouvel autobus de Transport Vas-Y inc. a été lettré aux couleurs de l’organisme et de la coopérative financière. Mme Bergeron précise : « Nous trouvions intéressant de mettre de l’avant notre thématique – Ça vous revient –puisqu’effectivement, c’est par des gestes comme celui-ci que notre coopérative prend tout son sens. D’autre part, ces appuis financiers, c’est à toute notre collectivité que ça revient. »
Le fait que Transport Vas-Y inc. soit le premier répondant reconnu en services de transports adapté et collectif dans la MRC de Rivière-du-Loup a également été pris en compte par les dirigeants de la Caisse. Pour le président de l’institution financière, M. Christian Pelletier : « Cet organisme offre des services à toute la population, mais également à des clientèles spécifiques qui ne peuvent disposer d’un véhicule ou pour qui les déplacements conventionnels ne sont pas accessibles. C’était important pour les dirigeants que la Caisse soit là pour soutenir l’organisme dans sa mission et dans la poursuite de sa vision humaine et sociale. »
Les dirigeants et la direction de la Caisse sont fiers d’accompagner Transport Vas-Y inc. dans son projet de modernisation et invitent la population à utiliser ce service de transport pratique, écologique, économique et sécuritaire

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »