Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un projet de 3M$ pour Les Centres Funéraires de l’Est

Publié le 20 février 2019 à 16 h 36
Auteur :
Martin Ross
L’achat de l’église Sainte-Agnès par Les Centres Funéraires de l’Est permettra de regrouper les activités rimouskoise de l’entreprise sous un même toit. Un investissement de 3M$ qui verra le jour avant la fin de la présente année. Les travaux devraient débuter au printemps.

-Dan Gleeton, président, HG Division et Les Centres funéraires de l’Est-«Le Centre funéraire Simplicité, Funérarium JB et le Centre funéraire Bissonnette, on veut concentrer les activités à un seul endroit.»

-Une portion pour le culte sera conservée, ce qui permettra d’offrir aux familles endeuillées un service religieux sur place.

-Dan Gleeton, président, HG Division et Les Centres funéraires de l’Est-«Les familles vont pouvoir arriver le matin ici et repartir en soirée et tout va être terminé, tout va se passer ici, sous le même toit.»

-Ce complexe funéraire sera le plus grand à l’Est de Lévis et comprendra entre autres deux salles de condoléances et quelques nouveautés.

-Dan Gleeton, président, HG Division et Les Centres funéraires de l’Est-«On va retrouver des salles privées, des salles intimes pour les familles, une grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, un petit espace longe Pour les personnes, en soirée qui veulent se retirer un petit peu et discuter autour d’un petit verre de vin, ça va être possible de le faire ici. Il va y avoir une belle terrasse aussi qui va donner vue sur le fleuve en face. On veut faire quelque chose différent du funéraire qu’on retrouve sur le marché.»

-Les travaux seront effectués par le Groupe Paul Morneau de Rimouski.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »