Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une 5e édition consolidée

Publié le 19 janvier 2017 à 16 h 59
Auteur :
Martin Ross

Pour sa 5e année d’existence l’organisation du Rikifest consolide ses activités sur quatre fins de semaine du 28 janvier au 18 février. Quelques nouveautés seront aussi de la fête.

Damien Morandi, coordonnateur, Rikifest-« La course nordique qui va remplacer le triathlon d’hiver le 18 février au Parc Beauséjour et également d’une nouvelle soirée électro à la Coop Paradis le 11 février, on a des incontournables maintenant, la course de canots à glace, la soirée de clôture du Rikifest à l’agora on consolide beaucoup cette année.»

L’évènement débutera par le Défi des Glaces qui gagne en popularité. L’an dernier plus de 2000 personnes ont assisté aux courses de canots à glace. Le nombre d’équipes participantes est en hausse cette année.

Jean-François Dubé, directeur, Défi des glaces-« Déjà on a 25 équipes comparativement à 21 l’an passé. Il y a une course en fin de semaine qui s’en vient à Portneuf et souvent après cette course là les gens peuvent décider à la dernière minute de venir à Rimouski, ça fait qu’on pourrait monter à une trentaine d’équipes.-

Le rallye sur neige est de retour sur le circuit fermé de l’Expo Agricole sous la formule Rallye-Attack. Certains spectateurs pourront même faire un essai le 11 février.

Ian Guité, président, Club C2R- «Les gens viennent remplir un coupon, ceux qui désirent faire un essai comme copilote. Une vingtaine de personnes là qui vont pouvoir faire un essai lors de cette journée.»- Bubble football pour enfants et adultes, sculptures et petit marché gourmand attendront les festivaliers les 3 et 4 février sur le site du marché public de Rimouski. Clip 4 Damien Morandi, coordonnateur, Rikifest- On retrouve toute la programmation du Rikifest sur le site internet rikifest.com.-

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »