Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière Une boisson énergisante développée à La Pocatière

Publié le 16 février 2016 à 09 h 18
Auteur :
CFTF

Ceux qui adorent les boissons énergisantes, mais craignent les effets secondaires seront servis. Une boisson énergisante santé connaît un succès monstre depuis peu. Un produit sans caféine, sans sucre ajouté et sans agent de conservation.


La recherche et le développement de ce produit ont été fait au Centre de développement bioalimentaire du Québec (CDBQ) à La Pocatière.


Tout part de ce petit fruit jaune, l’argousier, un super fruit qui a plusieurs propriétés au niveau des vitamines et des antioxydants. C’est un petit fruit qui pousse très bien au Québec. Il y a d’ailleurs beaucoup de producteurs dans la région du Bas-Saint-Laurent.


Le procédé utilisé: la haute-pression hydrostatique qui fait en sorte que le jus peut être conservé deux à trois fois plus longtemps qu’un autre jus. Ce breuvage légèrement sucré et hydratant stimule les capacités intellectuelles et physiques, sans les effets secondaires d’une boisson énergisante comme des tremblements et des palpitations cardiaques. Preuve de son succès, le produit est déjà distribué dans 70 points de vente au Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »