Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une famille qui ne cesse de grandir

Publié le 24 janvier 2019 à 09 h 18
Auteur :
Martin Ross

Une famille qui ne cesse de grandir

Depuis 22 ans des centaines d’artistes ont donné de leur temps pour aider La Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine à amasser des sous pour poursuivre sa mission. Le show de La Ressource présenté samedi à la Salle Desjardins-Telus n’a pas fait exception.

 Du Bizz-Bizz band aux artiste présents, tout le monde veut revenir année après année, c’est une histoire de famille. 

 Thérèse Sirois, DG, La Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine-«À chaque année on se dit, comment on va faire pour  aller chercher des nouveaux artistes. Et à chaque fois qu’on réussi à amener des gens ici, après ils nous disent, on aimerait ça revenir donner un coup de main à La Ressource.» 

 Parmi les petits nouveaux cette année il y avait, entre autres, Kevin Parent et Pascal Picard. 

 Kevin Parent, auteur-compositeur et interprète-«Des fois, on a notre mission à faire dans la vie mais, ce qui fait la magie de la vie pour qu’on soit heureux, c’est le petit extra qu’on fait, qu’on est pas obligé de faire mais qu’on fait. Ça vient du cœur.»- 

 Pascal Picard, auteure-compositrice et interprète-«C’est vraiment fou puis, je niaise avec les techniciens, les gens à l’arrière, les gens dans l’équipe de La Ressource, les participants, tout le monde, c’est vraiment une rencontre familiale puis, je n’ai pas vraiment eu l’impression de travailler, entre guillemets.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »