Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une histoire de succès

Publié le 31 mars 2016 à 16 h 24
Auteur :
Martin Ross

Les affaires vont bien pour la Distillerie du St-Laurent. 300 bouteilles de Gin à base d’algues ont trouvé preneurs en seulement 4h lors du lancement en février à la SAQ de Rimouski. Plus de 5000 bouteilles ont été produites au cours des dernières semaines pour faire face à la demande.

Joël Pelletier, copropriétaire, Distillerie du St-Laurent- Vraiment c’est un succès autant dans la région de Rimouski, de l’Est-du-Québec mais partout au Québec. Les gens se sont vraiment appropriés le produit puis on le retrouve maintenant dans plusieurs bars et restaurants partout puis on est très heureux de ça.-

Cet engouement pour leur produit force les propriétaires à augmenter leur volume de production.

Joël Pelletier, copropriétaire, Distillerie du St-Laurent- On a doublé la vitesse de production, on produit maintenant pratiquement toutes les fins de semaine, aussitôt qu’on a un petit peu de temps de libre on produit à temps plein puis là bien, il va falloir voir nos plans de carrière pour pour augmenter la production.

Ce succès dépasse même les frontières canadiennes. Un magazine londonien a fait l’éloge du Gin du St-Laurent dans sa dernière édition.

Joël Pelletier, copropriétaire, Distillerie du St-Laurent- Oui le magazine Monocle qui a parlé de notre produit entre autres pour son aspect distinctif avec le côté algue et la couleur verdâtre mais aussi le côté image. Je pense qu’ils ont beaucoup apprécié le produit puis aussi l’emballage.

Plus près de nous à Rimouski le Bar à vin le Sang Royal a développé un dessert glacé au crabe servi sur un gâteau à base de Gin du St-Laurent.

Joël Pelletier, copropriétaire, Distillerie du St-Laurent- Je n’y ai pas encore goûté, il va falloir que je me rende là-bas pour goûter à ça, j’ai très hâte de voir qu’est-ce que ça fait une glace crabe et gin du St-Laurent, j’ai bien hâte de goûter à ça là.-


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »