Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Tracadie Une marche à la mémoire de Michel Vienneau

Publié le 14 janvier 2016 à 10 h 05
Auteur :
CFTF

Les amis et les connaissances de Michel Vienneau ont marché mardi à Tracadie pour souligner le premier anniversaire de son décès. L’homme de 51 ans a été tué par balles, à la gare VIA Rail de Bathurst, par un policier le soupçonnant d’être en possession de drogue.

Un an plus tard, la tristesse et l’incompréhension sont encore bien présentes chez les personnes qui l’ont connu. Michel Vienneau a été blanchi de toute activité criminelle.
La centaine de personnes qui ont pris part à la marche commémorative sont parties de l’église de Tracadie pour se rendre au magasin Liaison électronique. Michel Vienneau dirigeait ce commerce depuis 28 ans.


Le Comité des amis de Michel Vienneau qui organisait la marche demande la démission du chef du Service de police de la Ville de Bathurst, Eugène Poitras affirmant que ce dernier n’a pas respecté son mandat de protéger la population. Les deux policiers accusés d’homicide involontaire dans l’affaire Michel Vienneau retourneront en cour le 3 février à Bathurst.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »