Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Une page d’histoire sera tournée avec la démolition du Stade du Centenaire

Publié le 25 mars 2021 à 17 h 09
Auteur :
Martin Ross
Une page d’histoire sera bientôt tournée à Mont-Joli avec la démolition du Stade du Centenaire érigé en 1947. Le Groupe Minville a fait l’acquisition du stationnement où je me trouve et un édifice commercial sera bâti.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-« On parle d’un bâtiment de 10 000 à 13 000 pieds carrés dans lequel on va abriter des services de proximité. Le groupe Minville Pharma a fait l’acquisition du terrain du stationnement et avec cet argent-là, nous allons démolir le Stade du Centenaire et revendre les terrains.

Des promoteurs se sont montrés intéressés par le terrain qui sera vacant après la démolition du Stade du Centenaire.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Il y a des promoteurs qui frappent à la porte, on veut loger des enseignes de restaurations rapides de chaînes très bien connues au niveau national ou encore des commerces de vente au détail ou services de proximité.»

De nombreux évènements sportifs se sont tenus au Stade du Centenaire dont un match de la LNH.
Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«C’est clair, même les Canadiens de Montréal, en 1947, est venu jouer un match de hockey ici pour inaugurer ce bâtiment, c’est bien des souvenirs qu’on va laisser derrière nous. Mais vous savez, il faut progresser, la valeur des terrains a bonne valeur. Si on veut faire progresser une ville, il y a des choix à faire.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok