Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une perquisition et trois arrestations à Rimouski en lien avec les stupéfiants

Publié le 5 février 2016 à 13 h 35
Auteur :
Communiqué

Les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, assistés des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé hier, à une perquisition en matière de stupéfiant dans un immeuble à logement de la rue Évêché ouest à Rimouski. 

Sur place, les policiers ont saisi près de 350 comprimés de méthamphétamine, une certaine quantité de cannabis et de cocaïne, un montant d’argent et du matériel servant à la revente de drogue.

Cette enquête initiée en 2014 suite à des informations reçues de la part du public, a permis de mettre fin à des activités de revente de stupéfiants. Une femme, la locataire du logement, âgée de 47 ans, a été arrêtée et est demeurée détenue. Elle devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rimouski afin de répondre à des accusations de trafic et de possession de stupéfiants.

Deux autres individus qui se trouvaient également sur place au moment de la perquisition, ont aussi  été arrêtés par les policiers, puis libérés par voie de sommation, suite à leur interrogatoire. Ils reviendront devant la justice à une date ultérieure, afin de répondre à une accusation de possession simple de stupéfiant.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »