Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Une première saison réussie!

Publié le 23 mars 2018 à 15 h 25
Auteur :
Martin Ross
La première saison de vols dans le Sud avec départ de Mont-Joli est terminée. Les derniers passagers partis le 13 mars de l’aéroport régional vers une destination soleil, via Sun Wing, sont revenus jeudi. Si 93 passagers avaient pris le premier vol en décembre dernier, c’est plus de 200 personnes  qui étaient de retour le 22 mars, nécessitant l’atterrissage de deux avions.

Carole Duval, DG, Aéroport Interrégional de Mont-Joli- «Il y en a un premier qui était très plein puis un deuxième avec quelques passagers parce qu’il semble qu’il y avait au-delà de 200 passagers qui revenaient.»

La popularité des destinations soleil s’est accentuée de semaine en semaine. Le nombre de passagers est passé de 93, à 105 la deuxième semaine pour dépasser les 150  sur tous les autres vols.

Carole Duval, DG, Aéroport régional de Mont-Joli- «La température a été clémente pour chacun des départs, alors c’est un plus. On a eu un bon achalandage au-delà de 150 pour la majorité des vols.» (Texte) Des travaux de réaménagement de l’Aéroport régional de Mont-Joli, évalués à 350 000$ s’échelonneront de mai à juin afin d’améliorer l’expérience voyage des passagers.

Carole Duval, DG, Aéroport régional de Mont-Joli- «Il suffit d’organiser les espaces de façon différentes, comme avoir une salle à bagage supplémentaire, augmenter le nombre de comptoirs, l’aire stérile plus grande. On va empiéter un peu sur la partie de la salle d’attente mais, on est capable de réaménager pour ne pas perdre de place.»


 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »