Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Une rue Sidney Crosby à Rimouski? / Près de 30 000$ amassés au premier Défi Everest rimouskois

Publié le 1 novembre 2019 à 17 h 00
Auteur :
Martin Ross
 Est-ce que la 2e rue à Rimouski portera le nom de Sidney Crosby? En date de vendredi matin près de 1800 personnes avaient signé la pétition du citoyen Daniel Gosselin sur la plate-forme change.org il reste cependant plusieurs étapes à franchir.

-Marc Parent, Maire de Rimouski-«M. Gosselin déposera la pétition au conseil municipal, le conseil municipal va référer le tout au comité de toponymie afin qu’eux analysent les options, fassent des recommandations pour qu’on puisse statuer là-dessus. Sidney Crosby a eu tout un impact sur la ville de Rimouski, on peut seulement penser que pour célébrer son 30e anniversaire, il a décidé de se présenter avec la Coupe Stanley».

Près de 30 000$ amassés au premier Défi Everest rimouskois

 Le premier Défi Everest rimouskois a permis d’amasser 29 549$ au profit de différentes causes. Il s’agit d’un montant très important compte tenu de la participation de moins de 200 personnes. Mentionnons, entre autres, que 14 624$ ont été remis à Caroline Roy pour l’aider à réaliser son rêve de rencontrer Winnie l’ourson, 5 040$ à Diabète BSL, 2 000$ au Club de natation les Dauphins de Rimouski, 1 970$ à La Ressource d’aide aux personnes handicapées du BSL-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Cinq autres organismes ont profité des dons recueillis lors du Défi Everest.


-30-
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »