Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Modeste Une seconde édition réussie pour la «Poursuite aux Flambeaux» !

Publié le 20 septembre 2018 à 10 h 52
Auteur :
Communiqué
Le samedi 15 septembre dernier se tenait la seconde édition de la «Poursuite aux Flambeaux» au Camp Richelieu Vive la Joie. Pour l’occasion, plus de 300 flambeaux étaient répartis sur les sentiers balisés du Camp, offrant des prises de vues spectaculaires aux nombreux participants présents.

 

Après une première édition réussie, celle de 2018 poursuit dans la même lancée, ayant fait doubler son nombre de participants, ceux-ci étant estimés à plus de 115 participants, de quoi rendre fier l’ensemble du comité organisateur! De plus, afin d’accroitre la qualité de l’événement, notre partenaire «La Bette à Cath», de même que notre porte-parole et médaillé olympique Guillaume Bastille étaient présents sur les lieux. Ce dernier a d’ailleurs souhaité partager un petit mot à l’ensemble des participants :

«J’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont pris la peine de se déplacer à cet événement afin d’en faire un succès. J’aimerais également remercier le comité organisateur qui mit plusieurs heures sur l’installation de cet événement, qui est d’ailleurs magnifique. Voir ces flambeaux parcourir les sentiers sur des centaines de mètres et jusqu’à perte de vue, ce sont des décors magiques à voir!»

Bien évidemment, à la suite de cette première évaluation d’une seconde édition plus que concluante de la «Poursuite aux Flambeaux», c’est avec grand plaisir que le comité organisateur confirme la continuité de cet événement pour les années à venir !
 
Le comité organisateur souhaite également remercier à nouveau son porte-parole, Guillaume Bastille, pour son implication dans la réussite de cette édition, de même que l’ensemble des participants et bénévoles ayant pris part à l’événement.

Le comité organisateur invite également l’ensemble de la population à consulter la page Facebook de l’événement, «Poursuite aux flambeaux, 2e édition» afin d’y voir les photos et les temps des coureurs, lesquels seront partagés au courant des prochains jours.

 

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »