Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Les Méchins Verreault Navigation embauche!

Publié le 1 décembre 2017 à 14 h 44
Auteur :
Martin Ross
«Au minimum 50 nouveaux employés vont devoir être embauchés d’ici la fin de l’année 2018 pour atteindre nos objectifs» -Simon Riopel

Le Groupe Maritime Verreault inc. embauche! L’entreprise de Les Méchins, qui emploie 150 personnes à sa division Verreault Navigation, est en croissance constante depuis la phase 1 de l’agrandissement de sa cale sèche et recherche des travailleurs qualifiés pour suffire à la demande.

Simon Riopel, vice président exécutif, Groupe maritime Verreault inc.- «Cette année on vit de gros défis en ce qui concerne le recrutement dans des métiers spécialisés. Il est certain qu’il devient plus complexe de trouver de la main-d’œuvre qualifiée, expérimentée et on se doit dans une optique de croissance qui se continue, puisqu’on a une phase 2 qui est déjà en planification, de supporter les opérations qui découlent de la phase 1 et de se préparer pour une nouvelle vague d’embauche qui va découler de la phase 2.-»

Si le recrutement se déroule selon le plan d’action mis en place dernièrement par la direction, ce sont 75 nouveaux travailleurs qui seront embauchés.

Simon Riopel, vice président exécutif, Groupe maritime Verreault inc.-« On parle principalement de soudeurs, de peintres industriels, de mécaniciens ainsi que de journaliers. Les journaliers, ce qui n’était pas le cas dans le passé, deviennent une denrée rare. Pour nous le poste de journalier va permettre d’accéder à des métiers plus spécialisés. Il est très important d’être capable d’aller chercher un bon bassin de journaliers pour assurer la relève puis assurer la continuité du projet d’expansion.»

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site du Groupe Maritime Verreault Inc.

 

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelMa boutique de jouets préférées - NRSThérapie de vieUn amour d'épicerie - NRSNotre missionVoyez la différence - NRSVotre clinique du centre-ville

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »