Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Victoire convaincante des 3L

Publié le 15 avril 2016 à 12 h 01
Auteur :
Martin Ross

Les 3L de Rivière-du-Loup recevaient jeudi les Prédateurs de Laval dans le 5e match de cette série demi-finale.

Philippe Trudeau faisait face à  Adam Russo. Il ne faut que  deux minutes trois secondes à l’équipe louperivoise pour prendre les devants, Deschatelets patiente avant de remettre à Massé qui bat Russo entre les jambières c’est 1-0. 18 secondes plus tard Chabot gagne la mise en jeu pour Massé, il remet derrière à Ward qui décoche un puissant tir de la bleue, 2-0 3L. Laferrière tente de secouer les siens et engage le combat avec Ryan Murphy qui écope d’un deux minutes supplémentaires. Avantage numérique visiteurs, O’Brien repère Massé devant qui bat Trudeau d’un tir des poignets l’écart est réduit. Une minute 17 plus tard Francis Desrosiers surprend Trudeau entre les jambières et crée l’égalité, c’est 2 à 2. Rivière-du-Loup domine par la suite et reprend le contrôle du match, le tir anodin de Pépin est dévié devant par Chabot c’est 3 à 2.

Les 3L inscrivent deux buts en moins de trois minutes en deuxième  dont le 2e du match de Chabot sur une mauvaise sortie de Russo, remplacé in extremis par Bitsakis, c’est 5 à 2.

Rivière-du-Loup vole allègrement vers la victoire en inscrivant trois buts au troisième 20 dont celui-ci d’Alex Émond dans un gain de 8 à 4. Il faudra maintenant trouver un moyen de gagner ce soir à Laval pour éviter la présentation d’un 7e match.

Alain Gardner, Entraîneur-chef, 3L de Rivière-du-Loup- La seule chose qu’il va falloir faire de différent, qu’est-ce qu’on n’a pas fait a pas fait lors des deux matches à Laval, c’est de patiner, patiner, patiner puis patiner, c’est ça qu’on va faire.

Alex Émond, 1 but, 3L de Rivière-du-Loup- 3500 personnes l’aréna était pleine, on ne peut pas rien demander de mieux. On va continuer en finale c’est sur!

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok