Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Malbaie Vraies manifestations ou étranges coïncidences ?

Publié le 7 avril 2016 à 09 h 26
Auteur :
CFTF

La Maison du Bootlegger dans Charlevoix est-elle habitée par des fantômes du passé? Et bien des enquêteurs du paranormal se sont récemment rendus sur place afin de le découvrir.  Bien que septique, la propriétaire de l’établissement a accepté leur visite pour satisfaire la curiosité de plusieurs personnes qui disent qu’ils ressentent parfois des choses dans les pièces.

Le bâtiment, érigé en 1860, est reconnu pour ses pièces secrètes exploitées durant la prohibition. Le terrain de jeu parfait pour les enquêteurs du Groupe Ghosts in Time. Armé de lampes de poche et de détecteurs de variations de champs magnétiques, le groupe ainsi qu’un employé du Bootlegger ont été témoin de ce qui semble être des interactions avec des fantômes du passé, entre autres dans la chambre de la cuisinière


Vraies manifestations ou étranges coïncidences ? Chaque personne peut interpréter à sa façon cet exercice qui n’a heureusement rien d’effrayant. Le passage de Ghosts in Time s’ajoute aux nombreuses bonnes histoires à raconter au sujet de cette fameuse Maison du Bootlegger.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »