Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Week-end à domicile pour l’Océanic.

Publié le 8 février 2018 à 08 h 23
Auteur :
Martin Ross

Week-end à domicile pour l’Océanic.

Après une série de trois matches sur la route en moins de 48h, l’Océanic jouera ses quatre prochaines rencontres à domicile. Avec une récolte de trois points sur une possibilité de six lors du dernier voyage, la fatigue et l’indiscipline se sont manifestés lors de la 3e période, dimanche à Shawinigan.

 Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Un bel effort, un bel effort, j’ai moins aimé la troisième période. Dans les cinq premières minutes on est partout sur la glace, on a de super belles chances de marquer, entre autres de Lafrenière et de Dove-McFalls et même d’Imbeault, cependant à 5 minutes, on prend une pénalité ridicule en zone neutre qui leur permet d’aller chercher un but qui les ramène dans le match, qui leur a donné de l’énergie, ils n’étaient pas là avant ça. Je n’ai pas aimé notre discipline mais on a parlé de ça avec les gars puis, on va essayer d’améliorer ça.»-

L’Océanic reçoit Val-D’Or pour un programme double qui sera disputé vendredi et samedi à Rimouski. Même si les Foreurs ont certaines difficultés depuis la fin de la période de transaction, il ne faudra pas les prendre à la légère. 

 Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- En tout cas Shawinigan était un piège tout comme Chicoutimi, ils sont en bas de classement puis, ils livrent des performances vraiment très, très serrées avec les clubs qu’ils affrontent. Val-D’Or a une très, très bonne équipe, ils nous ont battu chez eux. En tout cas, dans ma tête ce n’est pas un club qu’on doit prendre à la légère.» 

 Bonne nouvelle dans le camp rimouskois puisque Colten Ellis, détenteur de la 2e meilleure moyenne de la LHJMQ sera de retour devant le filet des siens. 

 Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef,. Océanic de Rimouski- « Il a gardé les buts ce matin puis il est en forme, il est pleinement rétabli, ça lui a donné un petit repos en même temps.»

« Retour

Publicité

InternetMotelCentre d'expertiseTémoignage passionRecycler pour l'avenir - NRSVenez nous rencontrerPour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSAux petits soinsMa boutique de jouets préférée

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSHotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSVoyez la différence - NRSVotre clinique du centre-villeLa passionThérapie de vieNotre missionUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Vous profitez de l'hiver en :




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »