Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 142 cas rétablis dans le BSL lundi

Publié le 22 septembre 2020 à 11 h 43
Auteur :
Martin Ross
11 nouveaux cas de COVID-19 se sont ajoutés au bilan du BSL en date du 21 septembre 10h. En additionnant les 5 cas du 20 septembre et les 15 de samedi dernier, un total de 265 cas positifs ont été répertoriés depuis le début de la pandémie.

La MRC de Rivière-du-Loup est la plus touchée avec 107, suivie par Kamouraska avec 56, Rimouski-Neigette 40, Témiscouata 34 et la Matapédia 14. Les MRC de la Mitis, de la Matanie et les Basques comptent toutes moins de cinq cas et cinq autres demeurent indéterminés. Il reste présentement 121 cas actifs au sein de la population bas-laurentienne.

Par ailleurs, suite à la découverte de cas positifs déclarés vendredi au sein d’employés d’Aliments Asta de Saint-Alexandre de Kamouraska, les 450 employés de l’entreprise ont passé un test de dépistages à La Pocatière et Rivière-du-Loup le week-end dernier.

Depuis le 13 septembre plus de 8400 personnes ont été testées dans le BSL. Mentionnons en terminant que la clinique de dépistage qui avait été aménagée au PEPS du Cégep de Rimouski a été démantelée. Aucun cas positif à la COVID-19 n’a été enregistré dans la MRC Rimouski-Neigette depuis vendredi dernier.








« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok