Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Autre belle saison touristique prévue dans le BSL

Publié le 6 septembre 2019 à 19 h 10
Auteur :
Martin Ross
Les données statistique de la saison touristique au BSL ne seront connues qu’à la fin septembre mais on peut déjà prévoir qu’elle sera à l’image, sinon meilleure, que celle l’an dernier. 

-Karine Lebel, responsable des communications Tourisme BSL-«Oui effectivement, septembre est encore un gros mois pour le BSL point de vue achalandage touristique, le son de cloche qu’on a des intervenants, des entreprises, c’est qu’on a connu une belle saison touristique. 
kar-zrv9w.png
Certains secteurs de cette industrie devraient être en hausse d’achalandage. 

-Karine Lebel, responsable des communications Tourisme BSL-«Kamouraska avec le cirque de la Pointe-Sèche ont mis des supplémentaires donc, les gens étaient beaucoup présents. À Rivière-du-Loup aussi, souvent les hôtels étaient complets. Dans le coin de Rimouski, le site historique a connu une excellente saison et les hôtels aussi. Les Grandes Fêtes Telus et tout ça fait qu’il y a plein de monde qui se promenait, on sentait que ça bougeait partout.» 

Les efforts de promotion de l’industrie touristique semblent porter fruits. Un sondage de CAA Québec place le BSL parmi le top cinq des régions visités par les touristes. 

-Karine Lebel, responsable des communications Tourisme BSL-«On martèle encore le message de la réserve mondiale de bon temps, le concours Coucher de soleil donc, c’est plein d’actions de promotion qui sont faites pour amener ces gens-là.» 

-Les retombées annuelles de l’industrie touristique bas-laurentienne sont évaluées à 345M$. 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »