Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Beaucoup de nouveaux visages et de choix pour l’Océanic

Publié le 20 janvier 2021 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross
De nombreux joueurs de l’Océanic ont changé d’adresse et d’autres sont arrivés à Rimouski depuis le dernier match de la formation le 29 novembre dernier. Après un confinement obligatoire, les joueurs ont recommencé à s’entraîner ensemble en vue des matches du week-end dans la bulle rimouskoise environnement protégé de la LHJMQ.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Les prochains jours seront assez chargés pour les gars, il faut qu’ils apprennent à se connaître, ils apprennent à connaître le système, à reconnaître les nouveaux environnements etcetera.»

À quelques jours de la fin de la période de transactions, Serge Beausoleil tente toujours d’améliorer son équipe.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«On travaille sur plusieurs dossiers je te dirais qu’en ce moment on a quoi? Une quinzaine d’attaquants avec Lazarev qui n’est pas encore-là, on a huit défenseurs et puis trois gardiens. On a jusqu’à lundi prochain pour améliorer l’équipe, c’est vraiment vers là qu’on est focalisé au moment où on se parle.» 

La banque de choix au repêchage de l’Océanic a été regarnie au cours des dernières semaines et fait saliver beaucoup de directeurs généraux en vue des assises de la LHJMQ prévue en juin.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Au moment où on se parle Martin, on a trois choix de première ronde, deux choix de deuxième ronde, deux choix de troisième ronde et le premier de la quatrième ronde.»

Selon les discussions entamées avec ses collègues, Serge Beausoleil pourrait améliorer sa formation au cours des prochains jours.





« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok