Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup « Boostez votre leadership au féminin » avec Femmessor!

Publié le 8 mars 2017 à 16 h 08
Auteur :
Communiqué

C’est le mercredi 7 juin prochain à l’Hôtel Rimouski que se tiendra le Colloque de l’entrepreneuriat féminin au Bas-Saint-Laurent (organisé par Femmessor Québec, bureau du Bas-Saint-Laurent). Sous le thème « Boostez votre leadership au féminin! », l’événement revient en force cette année avec une programmation des plus prometteuses et sera également ouvert aux hommes.


Au fil du temps, le colloque Femmessor Bas-Saint-Laurent regroupant environ 200 participants-es, est devenu un lieu privilégié d’échange pour les femmes entrepreneures et les futures entrepreneures. De par sa mission, Femmessor souhaite offrir l’occasion aux femmes de créer des opportunités d’affaires, de tisser des liens, de s’inspirer, de partager leur expérience et de développer leurs compétences en affaires. En participant à cette activité,  les participants-es assisteront à des conférences et des ateliers qui sauront stimuler,  motiver et les mettre à l’épreuve. De plus, des femmes entrepreneures inspirantes de la région seront mises à l’honneur lors de la présentation d’un Failcamp et de conférences PEP (partager, expérimenter, propulser). La programmation sera annoncée dans quelques semaines. Ferez-vous partie de cet événement tant attendu? C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Il en coûte 129 $ plus taxes pour la journée (pré-vente jusqu’au 15 avril inclusivement). 
Pour informations ou inscription visitez le https://boostezvotreleadershipaufeminin.eventbrite.ca
 
À propos de Femmessor Québec
Femmessor Québec est une organisation qui accompagne et finance des entrepreneures partout au Québec grâce à 17 bureaux régionaux. Par son approche humaine et son expertise de pointe en entrepreneuriat féminin, elle rejoint plus de 15 000 femmes, des cheffes d'entreprises. Ses programmes de prêts (Fonds pour les femmes entrepreneures FQ) et d'équité (CCPME) cumulent 20 millions de dollars mis à la disposition des entreprises à propriété féminine. Femmessor Québec est soutenue financièrement par le ministère québécois de l'Économie, de la Science et de l'Innovation qui lui a spécifiquement confié le mandat d'accueillir, d'informer, d'orienter, de référer, de conseiller et d'accompagner les entrepreneures.
 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »