Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des milliers de personnes aux Terrasses Urbaines

Publié le 18 juillet 2017 à 17 h 40
Auteur :
Martin Ross

Les Terrasses Urbaines qui se déroulent en marge des spectacles du 150e et des Grandes Fêtes Telus ont attiré des milliers de personnes jusqu’à présent. La rue Saint-Germain devenue piétonnière entre Cathédrale et Belzile fait le bonheur des usagers.

Éric Morneau, coordonnateur, Les Terrasses Urbaines-«Bien c’est merveilleux, c’est sur que là on profite de l’affluence de tous les évènements qu’il y a à Rimouski. Je pense au week-end dernier, à  Rendez-Vous 2017, actuellement aux Fêtes du 150e qui amène des spectacles magnifiques au centre-ville en plein magnifique coucher de soleil et les Grandes Fêtes Telus qui s’en viennent avec tout près de 15 000 personnes de l’extérieur plus les 23 000 billets vendus donc, on s’attend à une affluence record déjà là, puis évidemment la température qui est au rendez-vous qui fait toute la différence.»-

Une grande place est réservée aux familles dans la programmation des Terrasses Urbaines. Petits et grands y trouvent leur compte.

Éric Morneau, coordonnateur, Les Terrasses Urbaines- Chaque week-end, c’est des week-end familiaux jeux gonflables, maquillage, il y a des ateliers avec Fanny Fée qui sont déjà prévus. La semaine passée on a eu aussi des animations fournies par les Fêtes du 150e et samedi et dimanche ça va être complet du matin au soir tout au long de la rue.-

Les spectacles gratuits du 150e se poursuivent jusqu’à mercredi inclusivement. Les Grandes Fêtes Telus prennent la relève de jeudi à dimanche  ce qui clôturera également les Terrasses Urbaines. Clip 3 Éric Morneau, coordonnateur, Les Terrasses Urbaines- «Après le  spectacle de Jean-Marc Parent et le show de Champion bien on attend tout le monde pour venir clore ça en grande qualité, en plaisir et en bonheur.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »