Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Deux agents correctionnels arrêtés pour trafic de stupéfiants.

Publié le 4 septembre 2019 à 14 h 03
Auteur :
Communiqué
La division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 31 août dernier à l’arrestation de deux individus pour trafic de stupéfiants à l’Établissement de détention de Rimouski.

L’enquête policière tend à démontrer que les deux individus, agents des services correctionnels à cet établissement, effectuaient des activités de trafic de stupéfiants au sein de celui-ci. Des perquisitions exécutées aux domiciles des suspects ont par ailleurs permis de saisir près de 135 comprimés de méthamphétamine, environ 285 grammes de résine de cannabis ainsi que près de 15 grammes de cannabis en vrac.
agent_correctionnel_arr_t__rimouski-2vqj
crédit :facebook
Marc-Antoine Demers

Marc-Antoine Demers 26 ans et  Pierre-Yves Albert 30 ans, tous deux de Rimouski ont comparu hier au palais de justice de Rimouski sous différents chefs d’accusation en matière de stupéfiants.

Cette opération a été rendue possible grâce à la collaboration entre la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et la Direction générale des services correctionnels.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »