Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Festi Jazz : Soyez charmés par une programmation relevée!

Publié le 12 juin 2019 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross
C’est sous le thème «Soyez charmés par une programmation relevée!» que se tiendra le 34e Festi Jazz International de Rimouski du 29 août au 1er septembre. 60 spectacles seront offerts dans une vingtaine de lieux différents.

-Philippe Cousineau-Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«Mike Stern Band qui va venir faire du Jazz Fision, on a aussi le  contrebassiste Christian Mcbride qui va venir en quartet le vendredi et Patricia Barber revient après 19 ans à Rimouski.»

Le pianiste rimouskois, compositeur et arrangeur Martin Roussel présentera en pré-festival le 28 août, son nouvel album en duo avec Marie-Josée Cyr, chanteuse, tromboniste et auteure. Une place de choix sera aussi laissée aux talents régionaux.

-Philippe Cousineau-Morin, DG, Festi Jazz International de Rimouski-«Bien sur pour la relève locale on vous garde quelques surprises. Parmi les surprises locales qu’il y aura cette année, c’est une collaboration avec la Coopérative Paradis pour animer le Piano de rue pendant toute la durée du Festi Jazz.»

34 000 personnes sont attendues tout au long de l’évènement où des prestations de Blues et de Hip-Hop jazzés seront aussi à l’honneur. De nombreux spectacles feront partie de la programmation. En nouveauté, Le Festi Jazz s’associe à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour un concert philanthropique par le Dr Paul Rossy et le Sunset Hill Jazz Band.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »