Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Témiscoauta-sur-le-Lac Les Perce-Neige du Témiscouata bien présent à Trois-Pistoles

Publié le 6 décembre 2016 à 14 h 31
Auteur :
Communiqué

Le club de patinage artistique Les Perce-Neige du Témiscouata prenait part à la compétition Invitation Trois–Pistoles du 2 au 4 décembre derniers. Les participantes ont toutes offert de belles performances.

Voici les résultats : en étape 5  Anna Gagnon s’est vu remettre le ruban bronze. En STAR 1, Annabel et Marylou Briand ont reçu le ruban bronze également. En STAR 2, Aurélie Dubé et Julianne Lajoie ont eu aussi un ruban bronze.  Pour les catégories avec médaille, Karen Lavoie en STAR 4 a obtenu la 5ième position. En Star 5, Delphine Dumont-Michaud et Lovanya Desrosiers-Dubé  se sont toutes deux  classées en 6ième position dans leur groupe respectif. En STAR 7, Nora Leblanc est montée sur la troisième marche du podium.

Finalement les membres de l’équipe de STAR 5 impliquant Lovanya Desrosiers-Dubé, Karen Lavoie et Delphine Dumont-Michaud se sont couvertes d’or! La prochaine compétition à laquelle prendra part Les Perce-Neige du Témiscouata sera la finale régionale STAR-Michel-Proulx à Amqui les 21 et 22 janvier.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »