Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ligue de baseball sénior Puribec : Un 42e «Play Ball» vendredi!

Publié le 9 juillet 2020 à 14 h 24
Auteur :
Martin Ross

C’est vendredi que s’amorce la 42e saison de la ligue de baseball sénior du BSL qui a renouvelé son partenariat avec Puribec jusqu’en 2024. 

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec- «À la fin du dernier pacte, ça va être un partenariat de 15 ans!» 

Les six équipes de la saison 2020 seront en action : Montmagny visite Témiscouata, Rivière-du-Loup se rend à La Pocatière tandis que Trois-Pistoles s’amène à Rimouski. 

Michel Francoeur, entraîneur-chef, Shaker de Rimouski-« On va envoyer notre lanceur vétéran, Gobeil au monticule. Habituellement, les gens de Trois-Pistoles se déplacent vers Rimouski, ça crée des belles foules, ça crée de l’ambiance puis, ça fait des bons matches de baseball.» 

Aucune limite de spectateurs n’a été fixée pour assister aux rencontres. Des estrades supplémentaires ont été ajoutées et la distanciation sociale devra être respectée. 

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec du BSL-«C’est sûr, pas de cachette, on va être surveillé, si on respecte les normes de la santé publique… Le nombre de spectateurs ce ne sera pas un problème.» 

Autres nouveautés, l’arbitre qui officie derrière le marbre sera derrière le lanceur cette saison et les joueurs au bâton devront se disperser et ne pas rester dans l’abris. 

Denis Bérubé, président, Ligue de baseball sénior Puribec-«On va suggérer aux équipes de mettre des chaises pour étirer l’abris, si on peut dire, pour que ce soit une petit peu plus aussi «sharp».

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »