Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Match de première position pour les Albatros /Les Pionnières à Saint-Fabien

Publié le 12 janvier 2017 à 15 h 12
Auteur :
Martin Ross

Match de première position pour les Albatros

Les Albatros du Collège Notre-Dame tenteront de reprendre le premier rang du classement général de la ligue de hockey midget AAA vendredi en rendant visite au Séminaire Saint-François au Centre Multifonctionnel de Saint-Augustin.

Un seul point sépare ces deux équipes à la tête du circuit de hockey québécois. L’entraîneur-chef Christian Caron pourra compter sur le retour de l’attaquant Dominic Cormier qui a été cédé à Rivière-du-Loup lundi par l’Océanic. En 26 rencontres cette saison l’ailier gauche de six pieds et trois pouces a récolté trois passes dans la LHJMQ. Il avait réussi à marquer en match pré-saison. L’équipe louperivoise reviendra devant ses partisans, après une longue absence, samedi à 15h pour la visite du Collège Esther-Blondin.


Les Pionnières à Saint-fabien ce week-end

Ligue de hockey collégiale féminine les Pionnières reprendront l’action ce week-end et entameront leur 2e moitié de saison. Les protégées d’Hugues Lebel disputeront deux rencontres à Saint-Fabien. Samedi les représentantes du Cégep de Rimouski recevront les Patriotes du Collège Saint-Laurent à 18h30 alors que les Nordiques du Collège Lionel-Groulx seront les adversaires dimanche à 14h. Il s’agira d’une belle occasion pour remonter au classement de la division 1 puisque les Nordiques devancent les représentantes rimouskoises par un seul point au 6e rang. Les Pionnières ont confirmé plus tôt cette semaine qu’elles participeront au tournoi annuel de Hockey féminin de Québec qui aura lieu du 2 au 5 février. Martin Ross CFTF V Rimouski


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »