Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Match en Rose : 13 950$ pour la Société canadienne du cancer / Le CFRN remet 3806$ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec

Publié le 12 novembre 2019 à 15 h 45
Auteur :
Martin Ross
Le 6e match en Rose de l’Océanic, présenté le 27 octobre, a permis d’amasser 13 950$ au profit de la Société canadienne du cancer. Cet argent sera réinvesti dans la recherche et la prévention du cancer du sein.
rose-fgvxd.jpg
Le montant amassé provient de la vente de billets pour le tirage des chandails qui ont été portés par les joueurs durant la rencontre face à Shawinigan et de l’initiative du physiothérapeute Mathieu Foster accompagné de Nathan Ouellet, Anthony D’Amours et Vincent Martineau qui se sont fait raser les cheveux. La mise en jeu officielle de ce match a été effectuée par la porteuse d’espoir Nicole Charland.

Les départements de coiffure et d’esthétique du Centre de formation Rimouski-Neigette (CFRN) ont remis 3806,35$ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec dans le cadre du 3e Défi Têtes à prix du CFRN.
cfrn-54z8b.jpg
Rappelons que le 24 octobre, 11 personnes se sont faites rasées pour la cause. Lors de cette journée, les élèves en coiffure offraient également des massages du cuir chevelu tandis que les étudiantes en esthétique ont pour leur part effectué des maquillages, des soins du visage et des pieds, moyennant des contributions volontaires. L’ACEQ investit l’argent recueilli dans le mieux-être physique et psychologique des personnes atteintes et leurs proches. Martin Ross CFTF V



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »