Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouveau concept de la Place des anciens combattants à Rimouski

Publié le 15 novembre 2019 à 15 h 46
Auteur :
Martin Ross
Suite aux premières consultations publiques sur les deux projets de réfection de la Place des anciens combattants, la ville de Rimouski a présenté un nouveau concept aux citoyens en début de semaine.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«Tout ce qui entoure la tenue d’évènements majeurs, on peut penser entre autres, au Festijazz, au Marathon de Rimouski donc, il y a un endroit qui serait propice à l’installation d’un chapiteau. Il y aura toujours un genre de scène permanente qui serait tout près des bâtiments de la SOPER, des zones où on pourrait s’asseoir en contemplation des thématiques maritimes, des thématiques également qui représentent l’histoire de Rimouski, on pense entre autres au feu de 1950.»

Les citoyens sont invités à donner leurs commentaires sur le site de la ville de Rimouski.»

-Marc Parent, maire de Rimouski-« On retravaille sur les concepts en fonction des commentaires recueillis, on revalide. Plein de commentaires encore ont été soumis qui vont permettre encore une fois de faire avancer d’avantage le concept.   Le résultat de ça devrait-être la version plus ou moins finale du concept qui devrait être adopté par le conseil municipal.»

Les opinions et idées sur ce nouveau projet sont acceptées jusqu’au 27 novembre.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »