Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelle image, financement et bénévoles recherchés.

Publié le 5 novembre 2019 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross
Pro-Jeune-Est fête ses 30 ans cette année. Dans le cadre de cet anniversaire l’organisme change d’image et en profite également pour augmenter son nombre de membres.

-Véronique Thibault, DG, Pro-Jeune-Est-«C’est un nouveau logo, nouvelle bannière, on a aussi mis à jour certaines choses sur notre site internet donc, ça nous permet justement d’être plus dynamique, de remettre le jeune au centre de notre image et qu’on nous reconnaisse rapidement.»

Afin de développer le sentiment d’appartenance Pro-Jeune-Est tient tout le mois de novembre une vaste campagne de financement sous la présidence d’honneur de Marie-Christine D’Amour Vice-présidente chez Telus. En augmentant son membership l’organisme à vocation éducatif et social veut consolider les programmes en place et développer de nouveaux services pour les jeunes.

-Véronique Thibault, DG, Pro-Jeune-Est-«Que ce soit des citoyens, des familles, des membres corporatifs, nous ouvrons vraiment la porte à tout le monde. Tout le monde peut devenir membre à la hauteur de ses moyens et faire en sorte de soutenir Pro-Jeune-Est avec différents avantages. Tout est disponible sur notre site internet où en nous téléphonant. Et faire en sorte que les projets qui sont sur la table puissent se réaliser.»

-Plus de 400 personnes ont été soutenues l’an dernier par Pro-Jeune-Est qui recherche des bénévoles avec l’arrivée imminente du premier bulletin scolaire. Clip 3 Véronique Thibault, DG, Pro-Jeune-Est-«On voit les jeunes qui ont plus de difficulté, ceux qui auraient besoin de soutien, on reçoit les demandes. Pour ça, ça nous prend des bénévoles qui peuvent donner une ou deux heures par semaine, il y a une formation qui est donnée, il suffit juste de nous contacter.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »