Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref : Job dating / salon des mots

Publié le 27 février 2018 à 15 h 55
Auteur :
Martin Ross
Retour du Job Dating

Le Job Dating Rimouski-Neigette sera de retour le 19 mars. Une cinquantaine d’employeurs de différents domaines seront au Centre des Congrès pour recruter de la main-d’œuvre.


Certains d’entre eux ont des besoins urgents de travailleurs et de travailleuses. L’évènement se déroulera dans le cadre de la Semaine de l’emploi au BSL, du 19 au 23 mars, sous le thème : En route vers notre avenir. Une foule d’évènements dédiés à l’employabilité  seront au programme de cette semaine spéciale, dans les huit MRC bas-laurentiennes. Le Job Dating et la Semaine de l’emploi se déroulent en collaboration avec Emploi-Québec.

8e Salon des mots de la Matapédia

Le Salon des mots de la Matapédia est de retour pour une 8e année à Sayabec. L’évènement littéraire se tiendra les 4 et 5 mai sous la présidence d’honneur de la romancière, actrice, conférencière et chanteuse, Louise Portal. Une quarantaine d’auteurs ont déjà confirmé leur présence au Salon des mots. Les gagnants des prix littéraires Bertrand-B. Leblanc, jeunesse Jacqueline-Paquet et du concours d’écriture Desjardins du primaire et secondaire y seront dévoilés. Le poète auteur, compositeur et interprète Raoul Duguay sera également de la fête. Il participera au populaire Cabaret des Mots, une activité très appréciée des spectateurs. L’an dernier, l’artiste multidisciplinaire Philippe Garon était accompagné à la machine à écrire par nul autre que Guillaume Arsenault, auteur, compositeur et interprète Gaspésien connu partout dans la province.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'être NRSVenez nous visitereau

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »