Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 10 février 2020 à 15 h 02
Auteur :
Martin Ross

 Sports en bref

 Week-end parfait et 10 victoires consécutives pour l’Océanic

 L’Océanic a remporté ses trois matches sur la route, le week-end dernier, portant à dix sa série de victoires consécutives. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil ont signé un gain de 8-2 sur les Cataractes à Shawinigan.

 Rimouski s’est dirigée par la suite en Outaouais pour disputer un programme double face à Gatineau. Après une victoire de 3 à 2 samedi, grâce, entre autres, à un doublé de Michael Martel, l’équipe de toute une région a vaincu les Olympiques 4 à 3 dimanche. Dmitri Zavgorogniy a mené l’attaque rimouskoise en inscrivant ses 21e et 22e filets de la saison. L’Océanic disputera ses deux prochains matches à domicile vendredi et dimanche face à l’Armada et aux Remparts de Québec.

 Chevaliers 6 – Albatros 3

Les Albatros du Collège Notre-Dame se sont inclinés 6 à 3 dimanche au Centre Premier Tech devant les Chevaliers de Lévis. Zachary Charest, Étienne Boudreau et Émile Lambert ont secoué les cordages dans le camp louperivois. Les hommes de Mike Maclure tenteront de retrouver le sentier de la victoire mercredi pour la visite des Estacades de Trois-Rivières. 

 52 douzaines d’éperlans pour Moisson

 Et la 7e Pêche Michel-Daigle de l’Association des Pêcheurs d’Éperlans de la Rivière Rimouski au profit de Moisson Rimouski-Neigette a été fructueuse. L’organisme d’aide alimentaire a reçu 52 douzaines d’éperlans.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »