Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Travaux sur l’avenue de la Cathédrale / La Mitis amie des aînés

Publié le 15 septembre 2017 à 14 h 55
Auteur :
Martin Ross
La Ville de Rimouski informe la population qu’en raison de travaux de branchement privé du palais de justice, la circulation sera perturbée sur l’avenue de la Cathédrale du 18 au 29 septembre entre les rues Saint-Germain et Saint-Jean-Baptiste.

Du 18 au 22 septembre l’avenue de la Cathédrale sera fermée dans les deux directions. Des détours s’effectueront par les avenue Belzile et Rouleau. Du 23 au 29 septembre, l’avenue de la Cathédrale sera ouverte dans les deux directions avec voies réduites. Durant les travaux, seule la circulation locale sera autorisée. Les citoyens concernés devront suivre la signalisation mise en place. Le stationnement sur l’avenue de la Cathédrale sera interdit dans la zone de travaux pour toute la durée de ceux-ci. Les citoyens sont invités à faire preuve de prudence aux abords des chantiers de construction.

La Mitis amie des aînés

La MRC de la Mitis déposera une demande collective d’aide financière afin d’accéder au programme de reconnaissance des Municipalités amies des aînée (MADA). Cette démarche sera utile pour les municipalités qui n’ont pas cette reconnaissance et celles qui devront mettre à jour leur politique. Grand-Mitis,  La Rédemption, Mont-Joli, Padoue, Sainte-Angèle-de-Mérici, Sainte-Jeanne-d’Arc, Sainte-Luce, Saint-Joseph-de-Lepage et Saint-Octave-de-Métis pourront bénéficier de ce statut. Cette demande de la MRC de la Mitis travaillée en collaboration avec la Table Vieillir en santé sera déposée le 22 septembre.








« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »