Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Une nouvelle image pour la ville de Matane

Publié le 15 septembre 2021 à 15 h 44
Auteur :
Martin Ross

La ville de Matane a dévoilé sa nouvelle image mercredi au Cinéma Gaieté. L’ancienne image datait déjà d’une trentaine d’années

Jérôme Landry, maire de Matane-«Avec toute l’équipe de la ville on a pris la décision de renouveler notre image, l’actualiser et surtout de revoir l’ensemble de nos stratégies de communications au niveau de la ville de Matane. C’est vraiment un changement qui est majeur.» 

Le nouveau logo épuré fait, entre autres, référence à la situation géographique de la ville, traversée par la Rivière Matane, située entre mer et montagnes. Le point se veut une rencontre entre le passé et le futur. 

Jérôme Landry, maire de Matane-«On voulait trouver une façon de simplifier mais aussi de rendre cette image-là beaucoup plus polyvalente pour la partager sur les différents réseaux et de trouver une façon aussi de se distinguer par rapport aux autres villes parce que l’idée, c’était vraiment d’avoir une identité qui soit forte dans les salons, dans les différents évènements  pour attirer de la main-d’œuvre, au niveau touristique entre autres. C’est vraiment une stratégie qui est très intéressante.» 





















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok